LONGING TO BE KNOTTED TOGETHER – Mega


AtelierNational-MEGA-600

EXPOSITION
Guerriers masqués, filles sauvages, objets cultes, insectes grouillants et autres créatures féroces semblent tout droit émerger de la jungle imaginaire où Mega mène son insatiable lutte artistique.
Dans sa croisade épique pour capturer les éléments qui entourent son univers mental et physique, Mega apporte une attention constante qui vise à trouver l’équilibre parfait entre lignes épurées et couleurs profondes. Le défi est ici de créer des dessins attrayants en s’appuyant sur un minimum d’éléments.
L’exposition se déroule actuellement dans quelques-unes des plus prestigieuses galeries d’Asie / Pacifique et d’Europe (de Singapour à Jakarta en passant par Berlin).
L’édition est très limitée avec cent pièces de chaque visuel disponible à travers le monde, ce qui limite à dix éléments le nombre maximum de visuel vendus dans chaque pays (ou ville).
Fasciné par la tradition du luxe français, Mega est déterminé à garantir une qualité de travail au delà de tout reproche. Cette série de visuels exclusifs est sérigraphié manuellement sur un papier d’art épais et sensuel, approuvée, signée et numérotée par l’artiste, avec une attention constante portée sur chaque détail. Un gaufrage spécial supplémentaire fait de ce travail sans compromis un véritable “must-have”.

MEGA
Mega se pose comme l’un des chefs de file d’une nouvelle génération d’artistes.
Associant techniques traditionnelles et procédés innovants, son art très personnel, connu pour pimenter d’une saveur urbaine des créations pleines de goût, a été présenté dans les magazines spécialisés du monde entier.
Après une impressionnante carrière de directeur artistique en France (WAD) et à l’étranger (Acclaim, Australie), Mega a décidé de se consacrer exclusivement à son amour pour l’art.
De Nike à Volkswagen en passant par le magazine Complex, ses images se trouvent sur tous les médias. L’invasion a commencé, ils sont déjà parmi vous.
Après avoir vécu au Brésil, en Argentine ou encore en Australie, Mega a décidé de s’implanter à Bali, l’île des dieux.
Il est représenté par Lezilus pour les pays francophones, et le New-Yorkais Richard Salomon pour le reste du monde.
http://ilovemega.com